Des formations financées sur 2020

  • 13 Janvier 2020
  • Aucun commentaire

Le Fonds Malgache de Formation Professionnelle

Suite au lancement du FMFP en mars 2019, notre équipe accompagne et conseil chacun de nos clients cotisants pour toutes les démarches administratives de demande de financement de formation. Les 20 modules et 90 sessions de notre Catalogue sont définis comme prioritaires et sont tous éligibles. Vous pouvez également composer le contenu de votre formation SUR-MESURE avec des formations spécifiques comme la HSE ou le Big Data. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre adaptée à vos besoins en termes de durée, d’objectifs, de programme et de pédagogie.

Une demande de financement avec MadaJOB

Pour bénéficier du financement de vos formations, le FMFP met à votre disposition, sur leur site tous les Canvas des documents ainsi que le processus. Vous pouvez également leur demander un accompagnement pour monter vos dossiers. Nous, MadaJOB, en tant que Partenaire RH, voulons être un support pour nos clients tout au long des démarches.

Actuellement, nous intervenons actuellement sur les formations :

1 – Projets entreprises individuellesUn projet de formation professionnelle porté par une seule entreprise cotisante. Pour bénéficier d'un financement, nous vous invitons à remplir "formulaire"ci-joint. Vous pouvez également identifier vos besoins en compétences dans notre Catalogue.

2 – Projets de formation inter-entreprises sectorielsUn projet de formation initié par au moins 3 entreprises issus du même secteur et toutes cotisantes, ayant des qualifications ou compétences communes manquantes. Merci de nous contacter pour que l'on puisse engager ensemble toutes les démarches.

Pour les 2 types de formations, "Notre expérience sur 2019 est une garantie que nous portons et mettons en avant pour permettre à nos clients de bénéficier des financements et surtout, de limiter leurs interventions tout au long du processus".