Leadership et intelligence émotionnelle

Inscrivez-vous à la formation de Mme Dominique D'Anjou 

18-19 Juin

De 8h à 17h

Test Intelligence émotionnelle R

offert

Forum d'échange avec les autres participants

One to One avec le Coach

Les carences dans les rapports humains de certains employés ou dirigeants d’entreprise pénalisent les performances de l’ensemble des employés. Elles font perdre du temps, provoquent du ressentiment, et affectent la motivation et l’engagement des salariés. Le leader n’est pas celui qui surclasse les autres sur les plans cognitifs. Les meilleures possèdent à un haut degré toute une gamme de compétences émotionnelles.

Identifier vos forces et vos lacunes, reconnaître et comprendre le fonctionnement de vos émotions, afin de mieux les exploiter

Utiliser vos habiletés pour agir plutôt que réagir ! Gestion émotionnelle et gestion de votre énergie afin de gagner en efficacité et en crédibilité

Repérer les risques et les conséquences d’une gestion inefficace des émotions

Comprendre le comportement des personnes qui vous entourent au travail  

Tirer profit de votre intelligence émotionnelle et exercer un leadership d’influence : Comment vous perçoit-on ? Comment les influencer ? Qu’est-ce qui distingue les leaders d’influence ?

Le Test d'Intelligence Émotionnelle-R vous fournit une mesure fiable des capacités émotivo-relationnelles d'une personne en évaluant 12 facteurs spécifiques de l'intelligence émotionnelle.

  • 79 propositions
  • 15 minutes
  • Tout profil